www.turfpassion.com vous remercie pour votre visite sur son site

Notre sélection Liste Type 33 Quinté gagne le quinté du 9 octobre à 8/1. Hyper rentable dans la durée grâce à notre gestion boostante.

LT 33 peut se jouer de 3 façons (nous ne jouons qu’en jeu simple GAGNANT).

A mises égales. Les bénéfices sont faibles et les écarts peuvent être importants.

A gestion dit “constante”. Chaque partie terminée fait repartir au niveau de mises initial. Cela signifie qu’il n’y a pas de réinvestissement des bénéfices. C’est la gestion par sécurité par excellence.

A gestion dit “progressive”. Notre logiciel calcule, en fonction des variables de départ, les meilleurs conditions de réinvestissement des gains par paliers. Rassurez-vous c’est doux et sécurisé ! Avec la “progressive” si le rendement brut baisse par rapport à la gestion “constante”, par contre les gains peuvent atteindre dans le temps des niveaux très élevés.

Nous conseillons dans la gestion de se fixer une limite de gains. Par exemple 15 000 € et dans ce cas, de clôturer le jeu, de prendre ses bénéfices et de redémarrer une nouvelle gestion avec les variables de base sinon les niveaux de mise pourraient devenir trop importants.


LT33 a été spécialement étudié pour ne pas être un jeu de “mise égale” et générant des écarts moyens dans une certaine zone ce qui permet avec une bonne gestion d’en tirer parti.

En effet, dans certains cas, nous aurons la conjonction idéale qui est un écart “moyen” (style 7 ou 8) et un gagnant dans une bonne fourchette de cote (style 15/1).

Voilà pourquoi ce jeu est dit patient et fonctionne dans la durée, par “sauts de puce”. En observant le bilan en gestion vous verrez des augmentations lentes, des pertes puis des gains importants qui sont ceux qui font le bilan final…

Si vous respectez nos conseils, vous serez… gagnant !

 

 

POUR AGRANDIR ET VISUALISER : cliquez sur la ou les images

Fermer le menu
×

Panier