JOUER EN GESTION

Concepteur il y a plus de 20 ans déjà du très célèbre ouvrage "CAPITAL GESTION" à l'origine de nos gestions actuelles basées sur l'effet CAPITALISATION qui propose un jeu sécure par rapport aux contreversées "montantes". Contrairement aux montantes, qui peuvent ruiner les acquis de longue date en quelques coups malheureux, CAPITAL GESTION préconise la patience, la prudence et le réinvestissement d'une partie des bénéfices éventuels jusqu'à ce que le jeu devienne en réalité très puissant, rentable et surtout avec des mises uniquement constituées des gains et non pas sur son argent personnel. Le jeu "bon père de famille" qui en final se révèle souvent être un vai esprit boursier.

Dorénavant, et toujours inspirés de CAPITAL GESTION, chacune de nos méthodes d'abonnement recueille une gestion dédiée, spécialement ajustée pour les caractéristiques des méthodes. En effet les détails font la différences et le curseur des critères de départ essentiels. Si vous vous abonnez à une de nos méthodes, vous recevrez une gestion non pas lambda mais réellement pensée pour le jeu de celle-ci. 

 TELECHARGER CAPITAL GESTION A TITRE D'EXEMPLE OPTIMISER LES GAINS AVEC UN PLUS PETIT CAPITAL DE DEPART QUE LE JEU à MISES éGALES

Petit capital
Gros gain final

Ci-contre un bilan réel basée sur EXPERT1 qui en quelques mois seulement a transformé un capital de jeu personnel de 200 € (100 pour le gagnan et 100 pour le placé) en plus de 13 000 €. Et certaines méthodes (notamment celles où le volume de jeu est plus important que le seul cheval quotidien d'EXPERT1, font beaucoup +.