www.turfpassion.com vous remercie pour votre visite sur son site

LISTE TYPE 33 est une sélection issue de 33 valeurs dans le quinté. Le cheval arrivant en tête du classement a plusieurs gros avantages

Rentable à mise égale

Souvent à belle cote (moyenne > 8/1)

Ecarts certes mais assez régulier pour notre gestion les optimises. 

Si vous possédez pas EXCEL pour la gestion, pas de soucis  nous vous enverrons une gestion sous “LIBRE OFFICE” (sur demande) et le lien pour télécharger ce logiciel totalement gratuitement. Et si vraiment vous ne pouvez pas ni avec EXCEL ou LIBRE OFFICE

Vous pourrez jouer en gestion LISTE TYPE 33 (quinté) manuellement grâce aux tableaux de mise que nous allons vous envoyer et qui sont d’une simplicité à la portée de tous.

LT 33 peut se jouer de 3 façons (nous ne jouons qu’en jeu simple GAGNANT).

A mises égales. Les bénéfices sont faibles et les écarts peuvent être importants.

A gestion dit “constante”. Chaque partie terminée fait repartir au niveau de mises initial. Cela signifie qu’il n’y a pas de réinvestissement des bénéfices. C’est la gestion par sécurité par excellence.

A gestion dit “progressive”. Notre logiciel calcule, en fonction des variables de départ, les meilleurs conditions de réinvestissement des gains par paliers. Rassurez-vous c’est doux et sécurisé ! Avec la “progressive” si le rendement brut baisse par rapport à la gestion “constante”, par contre les gains peuvent atteindre dans le temps des niveaux très élevés.

Nous conseillons dans la gestion de se fixer une limite de gains. Par exemple 15 000 € et dans ce cas, de clôturer le jeu, de prendre ses bénéfices et de redémarrer une nouvelle gestion avec les variables de base sinon les niveaux de mise pourraient devenir trop importants.


LT33 a été spécialement étudié pour ne pas être un jeu de “mise égale” et générant des écarts moyens dans une certaine zone ce qui permet avec une bonne gestion d’en tirer parti.

En effet, dans certains cas, nous aurons la conjonction idéale qui est un écart “moyen” (style 7 ou 8) et un gagnant dans une bonne fourchette de cote (style 15/1).

Voilà pourquoi ce jeu est dit patient et fonctionne dans la durée, par “sauts de puce”. En observant le bilan en gestion vous verrez des augmentations lentes, des pertes puis des gains importants qui sont ceux qui font le bilan final…

Si vous respectez nos conseils, vous serez… gagnant !

 

 

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR ET LES VISUALISER

Le pronostique est uniquement envoyé par COURRIEL. L’envoi est réalisé en général la veille au soir vers 23h, ce qui vous permet de faire vos paris dès le matin avant d’aller travailler. Que ce soit en gestion ou à mise égale, vous n’avez pas besoin de rester devant votre écran; les paris se font sans aucune contrainte.

MODE OPERATOIRE DE LT33 : Notre base de données interne comprendre des dizaines de milliers de courses hippiques depuis 10 ans… Dans chacune des courses, il y a des pronostics de la presse (que nous ne prenons pas en compte dans le cas de LT33 qui s’affranchit de ces données) et des valeurs techniques puissantes telles que coefficient de réussite, valeur pour âge, condItions de courses, valeur jockey, valeur entraîneur, variation de la musique et des performances plus ou moins récentes du cheval, etc.

33 classements techniques sont établis pour LT33, avec le gros avantage de ne prendre aucune référence de pronostics de la presse et donc de cote… Nous retenons le cheval arrivé en tête du classement en nombre de citations (d’où le nom de liste type). Ce cheval est étonnant car il est rare d’avoir un jeu rentable de ce genre à mise égale, et LT33 l’est.

Mieux encore LT33 génère souvent un “premier de classement” avec une belle cote (en réalité nous aurons parfois le favori, un cheval en vue, une outsider ou un tocard) qui est LOGIQUE dans le sens où il est mis en valeur par des critères pérennes, ayant fait leurs preuves depuis très lontemps. Par exemple un cheval régulier c’est toujours mieux et pas toujours un favori… Un cheval avec le meilleur entraineur ou jockey, c’est toujours mieux et pas toujours un favori… et ainsi de suite.

 

 

Fermer le menu
×

Panier